Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
23 février 2009

ensible ...je le suis Mais de nos jours est-ce

ensible ...je le suis
            Mais de nos jours est-ce permis?
            Pas vraiment me diras-tu
            Pourquoi encore pleures-tu?
            Et voilà le vrai problème,
            Il ne faut pas montrer sa peine
            Un coeur c'est rempli,
            d'amour,de tendresse et de folie,
            Un coeur c'est aussi
            De la tristesse trop enfouie,
            Celle-là qui me brûle les yeux
            A faire couler des larmes d'eux,
            Ne pleure pas, je n'aime pas ça
            Belle leçon que tu me donnas!
            Mes pleurs te dérangent,
            bon sang comme c'est étrange,
            Au lieu de me consoler,
            Tu préfères donc les ignorer...
            C'est plus facile, plus subtil,
            Que de guérir un coeur fragile

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de mimi
Publicité
Publicité